Un plugin Rapid7 AppSec pour votre navigateur
Un plugin Rapid7 AppSec pour votre appareil Android.
Lorsque vous utilisez le plugin Rapid7 AppSec, vous pouvez utiliser le système Rapid7 AppSpider pour valider les vulnérabilités de vos applications web. Le plugin se connecte au système AppSpider pour enregistrer les actions et le trafic qui se produit entre votre application web et le serveur. Ce trafic comprend les requêtes POST, les requêtes GET et les paramètres de requête envoyés au serveur. Lorsqu'un scan est effectué, le plugin réenregistre le trafic pour la même requête et l'envoie au serveur afin que ce dernier puisse rejouer le trafic et vérifier les vulnérabilités.
Avec le plugin Rapid7 AppSec, vous pouvez enregistrer les interactions entre l'application frontale et le serveur back-end et rejouer ces interactions pendant un scan AppSpider. Cela permet au moteur d'analyse de s'authentifier auprès de l'utilisateur. Vous pouvez enregistrer les macros requises par la configuration de l'analyse Rapid7 AppSpider et le moteur d'analyse AppSpider.
Avec le plugin Rapid7 AppSec, vous pouvez enregistrer les interactions avec vos applications Web et les rejouer pendant une analyse AppSpider. Les interactions comprennent les événements suivants : Requêtes HTTP GET, requêtes HTTP POST et paramètres de requête envoyés au serveur.
.





